MASSAI

Chez Lucie

Né le: 23/11/2004 - Mort le: 18/11/2005

Arrivé chez moi: Le 21 janvier 2005, avec son frère Rasta.

Provenance: Chez Emeline ( Loire Atlantique), fils de Shupa (hooded agoutie, ratte kinder!)

Origine du nom: Ma passion pour l'Afrique.

Sexe: Mâle.

Couleur et marquage: Himalayen blazed

Poil: Lisse.

Oreilles: Standard.

Yeux: Roses.

Porteur: ??

Santé: Bronchite chronique à partir de juin 2005.

Reproduction: Aucune.

Descritption et comportement: Rat de petit gabarit (très léger), il est arrivé avec son frère Rasta pour tenir compagnie à Bouzook. Il était réservé mais joueur et très attachant. Un super petit rat très câlin. C'était l'ami de Bouzook.

Lui aussi est mort beaucoup trop tôt, il devait avoir une tumeur au poumon ou une connerie comme ça qui le bouffait. Je le regrette énormément, mon petit rat vendéen...

 

 

 

 

 

 Voir les photos de groupe

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
<script language='JavaScript'></script><SCRIPT language=JavaScript>var nDots = 7;var Xpos = 0;var Ypos = 0;var DELTAT = .01;var SEGLEN = 10;var SPRINGK = 10;var MASS = 0.8;var GRAVITY = 50;var RESISTANCE = 10;var STOPVEL = 0.1;var STOPACC = 0.1;var DOTSIZE = 10;var BOUNCE = 0.75;var isNetscape = navigator.appName=='Netscape';var followmouse = true;var dots = new Array();init();function init() {var i = 0;for (i = 0; i < nDots; i++) {dots[i] = new dot(i);}if (!isNetscape) {}for (i = 0; i < nDots; i++) {dots[i].obj.left = dots[i].X;dots[i].obj.top = dots[i].Y;}if (isNetscape) {startanimate();} else {setTimeout('startanimate()', 3000);}}function dot(i) {this.X = Xpos;this.Y = Ypos;this.dx = 0;this.dy = 0;if (isNetscape) {this.obj = eval('document.dot' + i);} else {this.obj = eval('dot' + i + '.style');}}function startanimate() {setInterval('animate()', 20);}function setInitPositions(dots) {var startloc = document.all.tags('LI');var i = 0;for (i = 0; i < startloc.length && i < (nDots - 1); i++) {dots[i+1].X = startloc[i].offsetLeftstartloc[i].offsetParent.offsetLeft - DOTSIZE;dots[i+1].Y = startloc[i].offsetTop +startloc[i].offsetParent.offsetTop + 2*DOTSIZE;}dots[0].X = dots[1].X;dots[0].Y = dots[1].Y - SEGLEN;}function MoveHandler(e) {Xpos = e.pageX;Ypos = e.pageY;return true;}function MoveHandlerIE() {Xpos = window.event.x + document.body.scrollLeft;Ypos = window.event.y + document.body.scrollTop;}if (isNetscape) {document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);document.onMouseMove = MoveHandler;} else {document.onmousemove = MoveHandlerIE;}function vec(X, Y){this.X = X;this.Y = Y;}function springForce(i, j, spring){var dx = (dots[i].X - dots[j].X);var dy = (dots[i].Y - dots[j].Y);var len = Math.sqrt(dx*dx + dy*dy);if (len > SEGLEN) {var springF = SPRINGK * (len - SEGLEN);spring.X += (dx / len) * springF;spring.Y += (dy / len) * springF;}}function animate() {var start = 0;if (followmouse) {dots[0].X = Xpos;dots[0].Y = Ypos;start = 1;}for (i = start ; i < nDots; i++ ) {var spring = new vec(0, 0);if (i > 0) {springForce(i-1, i, spring);}if (i < (nDots - 1)) {springForce(i+1, i, spring);}var resist = new vec(-dots[i].dx * RESISTANCE, -dots[i].dy * RESISTANCE);var accel = new vec((spring.X + resist.X)/ MASS, (spring.Y + resist.Y)/ MASS + GRAVITY);dots[i].dx += (DELTAT * accel.X);dots[i].dy += (DELTAT * accel.Y);if (Math.abs(dots[i].dx) < STOPVEL &&Math.abs(dots[i].dy) < STOPVEL &&Math.abs(accel.X) < STOPACC &&Math.abs(accel.Y) < STOPACC) {dots[i].dx = 0;dots[i].dy = 0;}dots[i].X += dots[i].dx;dots[i].Y += dots[i].dy;var height, width;if (isNetscape){height = window.innerHeight + document.scrollTop;width = window.innerWidth + document.scrollLeft;} else {height = document.body.clientHeight + document.body.scrollTop;width = document.body.clientWidth + document.body.scrollLeft;}if (dots[i].Y >= height - DOTSIZE - 1) {if (dots[i].dy > 0) {dots[i].dy = BOUNCE * -dots[i].dy;}dots[i].Y = height - DOTSIZE - 1;}if (dots[i].X >= width - DOTSIZE) {if (dots[i].dx > 0) {dots[i].dx = BOUNCE * -dots[i].dx;}dots[i].X = width - DOTSIZE - 1;}if (dots[i].X < 0) {if (dots[i].dx < 0) {dots[i].dx = BOUNCE * -dots[i].dx;}dots[i].X = 0;}dots[i].obj.left = dots[i].X;dots[i].obj.top = dots[i].Y;}}</script><script language='JavaScript'></script>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×